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Pas de service ORANGE TV sur mon portable

Bonjour,

 

Depuis plusieurs jours maintenant je n'ai plus accès à la télévision sur mon portabe.

Lorsque je suis sur le menu des chaines et que j'en sélectione une (peu importe la chaîne), un message m'indique Orange TV s'est arrêté et puis rien.

 

Y a t il un problème général? Dois je faire une manipulation quelconque?

 

Merci pour votre aide.


Solutions approuvées

Yes ! ! ! 

Cela fonctionne enfin aussi sous la page  https://chaines-tv.orange.fr/#live/home

 

C'est certainement Adblock Plus qui devait empêcher le bon Affichage des diverses Chaînes présentes sous TV d'Orange.

Je vous remercie pour votre persévérance et suis maintenant en mesure d'utiliser l'Appli TV d'Orange sous les divers Supports.

Récapitulons : Accéder au Portail Orange exclusivement avec l'adresse@ fournie sur le Contrat Original (nom.prénom@orange.fr) et arrêter le "bloqueur de publicités" si celui-ci est effectivement en service.

 

Encore Merci et bonne continuation.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

20 réponses20

Même problème pour moi 

Bonjour @Dan92700 et @Anonymous 


Afin de vérifier vos dossiers, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support) ainsi que l'adresse mail avec laquelle vous vous connectez.


Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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  • Windows Store pour Tablette et PC sous Windows 10 . . . mais votre lien mène juste vers L’application TV d'Orange sous Androïd qui fonctionne mais refuse systémathique TOUT Accès avec un laconique Message : "Aucune Offre donnant accès à ce contenu n'est disponible pour vous ( CODE A31 )" ? ? ?
  • Comment avoir réellement l'accès sur PC sous Windows10 comme promis dès l'abonnement en ligne et après l'avioir déjà réclamé à un conseillé en tchat  sur même site? ? ?
  • Tout ceci est vraiment très nébuleux et fleure bon l'Arnaque !

Bonjour @janus 59,


Pour bénéficier de la TV d'Orange sur ordinateurs, tablettes et smartphones, il est nécessaire de vous connecter au service avec une adresse mail "orange.fr/wanadoo.fr" liée à un contrat Orange/Sosh avec option TV.


Afin de vous apporter notre aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour Brandon,

 

Je viens de vous faire parvenir mes coordonnées et espère enfin trouver une solution efficiente à ce Bug (...pourvu que ce ne soit qu'un bug) mais ceci semble vraiment un problème récurrent, touchant pas mal d'abonné Boite Sosh alors que l'OFFRE de Souscription est Totalement Explicite : 

 

APPLI TV D’ORANGE 

  Offerte sur demande

Profitez de 72 chaînes en direct ou en replay sur smartphone, tablette ou PC, chez vous ou en mobilité "

 

et remettre en place les fonctionnalités souscrites m'apporterait bien plus que tous ces badges que Sosh me décerne :

 

 

Bonjour janus 59,     
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Vous gagnez en assurance avec ces 10 posts !

Avec La boîte Internet, composez-vous même votre offre TV
Explorez les différentes combinaisons :

 

https://tv.sosh.fr/offre-internet-tele.html

 

SOSH > LA BOÎTE SOSH > OPTIONS > OPTIONS LA BOÎTE SOSH
 

@janus 59 


Pour accéder à l'application Tv d'orange, je vous invite à vous connecter avec votre adresse mail principale Sosh : lixxx.xxxn-xxxs@orange.fr.

Vous n'avez pas personnalisé le mot de passe, il faut donc utiliser celui reçu par courrier lors de votre souscription.


Je reste à votre disposition si vous avez besoin de précisions. 

Bonne journée à vous. 


Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonsoir, je viens de faire ce que vous m'avez demandé, avec l'Adresse Mail fournie lors de ma souscription à cette Box Sosh, alors que j'utilise déjà une adresse @mail chez Orange depuis très longtemps, c'est même sur celle-ci que vous venez de me contacter.

Or cette manipulation ne change absolument Rien au Problème et je n'ai toujours aucun usage possible de l'Appli TVd'Orange via Androïd (tjs le même message & Code A31).

Sauf sur mon PC où l'Accès au Mode REPLAY semble fonctionner, juste pour les Chaînes généralistes, mais aucun accès possible vers le Mode Direct ou mon abonnement OCS Ciné-Séries (toujours aucune Chaîne TV disponible sur une Page TV en Direct, vide & toute blanche...) 

Bonjour @janus 59,


Je vous confirme que seul l'adresse mail communiquée précédemment  par mon collègue, doit être utilisée pour bénéficier des services de l'application TV d'Orange.


Si malgré cela, vous rencontrez toujours le même dysfonctionnement avec le code erreur "A31", je vous invite à m'envoyer en message privé une capture d'écran de l'onglet "Orange et Moi" de l'application ou apparait l'adresse mail utilisée, ainsi qu'une capture d'écran avec le code erreur affiché. Nous aurions également besoin de connaitre la version de votre application (aide et contact > A propos de l'application.) ainsi que celle du smartphone utilisée.


Cela nous permettra de contacter notre service d'expertise afin qu'ils analysent la situation.


Merci de votre compréhension,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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