le 09-07-2018 14:01
Bonjour,
Depuis plusieurs jours maintenant je n'ai plus accès à la télévision sur mon portabe.
Lorsque je suis sur le menu des chaines et que j'en sélectione une (peu importe la chaîne), un message m'indique Orange TV s'est arrêté et puis rien.
Y a t il un problème général? Dois je faire une manipulation quelconque?
Merci pour votre aide.
27-12-2018 14:06 - modifié 27-12-2018 17:03
Bonjour Brandon,
J'ai désinstallé puis réinstaller l'Appli TV d'Orange et Miracle ! Accès à toutes les fonctions et OCS Ciné-Séries.
J'ai donc réinitialisé l'Appli avec l'@mail fournie par Orange en adresse de Messagerie Principale et ça fonctionne sur mon Mobile, mais . . .
RIEN de plus sur mon PC où l'Accès au Mode REPLAY fonctionne correctement, juste pour les Chaînes généralistes, mais Toujours aucun accès possible vers le Mode Direct ou l'abonnement OCS Ciné-Séries (toujours aucune Chaîne TV disponible sur la Page TV en Direct, vide & toute blanche) cela en utilisant évidemment cette même adresse de Messagerie Principale fournie avec mon Contrat Sosh ? ? ?
J'espère tout de même que nous allons y arriver et vous remercie pour votre sollicitude, Salutations.
le 28-12-2018 14:14
Bonjour @janus 59,
Je suis ravi que vous ayez retrouvé un fonctionnement correct de votre application TV d'Orange.
A propos de votre accès au "Direct" des chaines de la TV d'Orange sur PC, je ne relève actuellement aucun dysfonctionnement. Quel navigateur internet utilisez-vous ? Merci de tester avec un autre et de nous joindre des captures d'écran si vous rencontrez les mêmes difficultés.
Au sujet du "Replay" des chaines OCS de votre bouquet "Ciné Séries", son fonctionnement sur PC est possible seulement depuis le site internet OCS. L'accès au direct y est également disponible.
N'hésitez pas à nous faire un retour,
Bonne journée,
Brandon.
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le 28-12-2018 17:48
Bonsoir, je viens de vous poster un Message Personnel avec 3 Copies d'Ecrans sous https://chaines-tv.orange.fr/
Bon W-end à vous, salutations.
le 31-12-2018 09:22
Bonjour @janus 59,
Je vous remercie pour votre retour. Après avoir testé le service de "TV en direct" dans des conditions similaires, nous ne reproduisons pas ces difficultés. Je vous invite à tester son fonctionnement sur un autre équipement, si vous le pouvez.
Au sujet de l'identification qui n'apparait plus quand l'on se rend sur la rubrique "Replay", cela n'impacte pas le service, toutefois je prends contact avec notre service d'expertise pour leur signaler.
Nous restons à votre disposition,
Brandon.
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le 31-12-2018 09:57
le 02-01-2019 11:17
Bonjour BrandonO et une bonne & belle Année 2o19,
Je me suis fait remonter les bretelles parce que je vous avais fait parvenir 3 copies d'écran l'autre jour ( moderateur_p1 )
Aussi je ne vois pas trop comment communiquer correctement si certaines manip qui peuvent aider à comprendre, voire résoudre des problèmes, sont ainsi proscrites par l'équipe de modération...
Bref, je viens de réessayer l'accès mais toujours AUCUN RÉSULTAT sur mon PC sur le Portail Orange > Menu > Divertissement > TV > Chaînes TV > TV direct https://chaines-tv.orange.fr . . . juste le Mode Replay, tout ceci sous mes 2 adresses @mail (celle donnée par Sosh avec mon contrat et celle que j'utilise depuis des années déjà, chez Orange)
Salutations.
le 02-01-2019 13:47
Bonjour @janus 59,
Au nom de Sosh, je vous souhaite également une excellente année 2019.
Rassurez-vous, j'ai pu accéder aux captures d'écrans que vous m'avez envoyé.
Concernant les défauts d'affichage que vous rencontrez avec la TV d'Orange "en direct" sur PC, pouvez-vous tester en "navigation privée", ce mode de navigation retire entre autre le bloqueur de publicité visiblement présent sur vos navigateurs et pouvant être à l'origine de défauts d'affichage avec les services du Portail Orange.
Enfin, si vous le pouvez, je vous invite toujours à tester son fonctionnement depuis un autre équipement similaire (PC, MAC...).
Bonne journée,
Brandon.
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02-01-2019 14:30 - modifié 03-01-2019 15:29
Yes ! ! !
Cela fonctionne enfin aussi sous la page https://chaines-tv.orange.fr/#live/home
C'est certainement Adblock Plus qui devait empêcher le bon Affichage des diverses Chaînes présentes sous TV d'Orange.
Je vous remercie pour votre persévérance et suis maintenant en mesure d'utiliser l'Appli TV d'Orange sous les divers Supports.
Récapitulons : Accéder au Portail Orange exclusivement avec l'adresse@ fournie sur le Contrat Original (nom.prénom@orange.fr) et arrêter le "bloqueur de publicités" si celui-ci est effectivement en service.
Encore Merci et bonne continuation.
le 03-01-2019 13:30
Bonjour @janus 59,
Je suis ravi que vous puissiez à nouveau profiter de la TV d'Orange sur tous vos supports.
Excellente journée à vous,
Brandon.
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le 20-09-2020 17:55
Après achat de 2go. Toujours pas de tv sur mon portable