Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Pas de service ORANGE TV sur mon portable

Bonjour,

 

Depuis plusieurs jours maintenant je n'ai plus accès à la télévision sur mon portabe.

Lorsque je suis sur le menu des chaines et que j'en sélectione une (peu importe la chaîne), un message m'indique Orange TV s'est arrêté et puis rien.

 

Y a t il un problème général? Dois je faire une manipulation quelconque?

 

Merci pour votre aide.

20 réponses20

Bonjour @Marcel8 

Je viens de prendre connaissance de votre message.
Je vous prie de nous excuser pour le délai de réponse rallongé en ce moment.
Nous mettons tout en oeuvre pour vous répondre le plus rapidement possible.

Je souhaite vous rassurer quant à la mise en place de votre option Pass 2Go internet validé en date du 19/09/20.
Cette option est opérationnelle sous 24h au tarif de 5€ TTC.
Un mail de confirmation vous a été envoyé suite à cette souscription.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin. Je reste à votre disposition.

Je vous souhaite une agréable fin d'après-midi.

Pascal A.

signature_webcc_sosh.jpg