le 09-07-2018 14:01
Bonjour,
Depuis plusieurs jours maintenant je n'ai plus accès à la télévision sur mon portabe.
Lorsque je suis sur le menu des chaines et que j'en sélectione une (peu importe la chaîne), un message m'indique Orange TV s'est arrêté et puis rien.
Y a t il un problème général? Dois je faire une manipulation quelconque?
Merci pour votre aide.
le 22-09-2020 17:47
Bonjour @Marcel8
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Je vous prie de nous excuser pour le délai de réponse rallongé en ce moment.
Nous mettons tout en oeuvre pour vous répondre le plus rapidement possible.
Je souhaite vous rassurer quant à la mise en place de votre option Pass 2Go internet validé en date du 19/09/20.
Cette option est opérationnelle sous 24h au tarif de 5€ TTC.
Un mail de confirmation vous a été envoyé suite à cette souscription.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin. Je reste à votre disposition.
Je vous souhaite une agréable fin d'après-midi.
Pascal A.