le 26-12-2018 09:26
le 26-12-2018 09:29
Bonjour @Quentinvrx
Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées :
-Vos nom/prénom
-N° de ligne
-Adresse postale
-La marque et le modèle de votre téléphone.
J'attends votre retour.
Magali
26-12-2018 11:42 - modifié 26-12-2018 11:42
Bonjour @Quentinvrx
Je vous remercie, j'ai bien reçu vos coordonnées par message privé.
J'ai effectué une mise à jour de votre ligne, je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile et faire un test.
Tenez-moi informé des résultats
Magali
le 26-12-2018 18:35
le 26-12-2018 18:39
Bonsoir @hafidou24
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-12-2018 12:12
le 27-12-2018 12:28
le 27-12-2018 12:36
Bonjour @hafidou24
Pour répondre en message privé, je vous invite à cliquer sur message privé
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !