annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de service internet à l'étranger

Nabs2022
Mini sosheur

Bonjour, 

J'ai un petit souci depuis ce matin. Je suis chez Sosh depuis 2021 et j'ai souscrit au forfait à 25,99 depuis novembre 2021. Entre temps j'ai déménagé en suisse où j'habite depuis presque 2 ans. Mon forfait fonctionnait à merveille jusqu'à aujourd'hui où je n'ai absolument plus accès à internet. J'ai essayé le système de re-set de réglage mais rien n'y fait. Je me connecte au Wifi de la maison mais dehors je n'ai pas internet. Pour comprendre si ce n'est pas un problème avec mon iPhone, j'ai inséré la puce Sosh dans un autre téléphone (téléphone 2) et mis la puce du téléphone 2 dans mon iPhone. Dans le téléphone 2, il n'y avait toujours pas internet alors que la puce que j'ai inséré dans mon iPhone fonctionnait à merveille avec la 5G. J'ai compris que c'est la puce le problème. Quelqu'un pourrait il m'éclairer sur la marche à suivre. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Pour rappel : https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Roaming-Usage-prolong%C3%A9-en-Europe-et-DOM/td-p/20...

 

C'est déjà pas mal que Sosh ne t'ai rien dit pendant 2 ans...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Nabs2022
Mini sosheur

Bonjour, 

Depuis ce matin j'ai le même souci. J'ai le forfait à 25,99 depuis novembre 2021. Entre temps j'ai déménagé en suisse où j'habite depuis presque 2 ans. Mon forfait fonctionnait à merveille jusqu'à aujourd'hui où je n'ai absolument plus accès à internet. J'ai essayé le système de re-set de réglage mais rien n'y fait. Je me connecte au Wifi de la maison mais dehors je n'ai pas internet. Est ce normal? 

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Pour rappel : https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Roaming-Usage-prolong%C3%A9-en-Europe-et-DOM/td-p/20...

 

C'est déjà pas mal que Sosh ne t'ai rien dit pendant 2 ans...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Mat2023
Aspirant sosheur

Bonjour.

Je viens de passer la frontière et d'arriver en Belgique et j'ai le même problème que vous : pas d'internet mobile. Pourtant mon forfait SOSH couvre l'internet mobile dans l'union européenne. Avez vous trouver une solution ? 

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @Nabs2022 et @Mat2023 


Je suis narrée pour le désagrément rencontré.

Pourriez-vous me dire ce qu'il en est aujourd'hui ?


Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Mat2023 ,

Qu'en est il ce matin?

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cela remarche après un jour. 

Je ne savais pas qu'il fallait changer étant donnée que j'ai ma famille en France et que je m'y rends toutes les 2 semaines. 

Je vais regarder de plus près et changer si nécessaire. 

Bien à vous 

 

ziv
Top Contributeur

Si tu y vas souvent mais que tu es en majorité en France, c'est pas un souci. C'est l'inverse qui est contraire aux conditions du contrat.

Les opérateurs ne veulent pas supporter le coût d'un client qui passe la majorité de son temps en itinérance et donc coûte plus cher qu'un client sur le réseau propre de l'opérateur.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @Nabs2022 

Je vous remercie pour votre retour.

Je reste disponible si besoin, en vous souhaitant une belle semaine.

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !