le 19-10-2023 20:54
Bonjour,
J'ai un petit souci depuis ce matin. Je suis chez Sosh depuis 2021 et j'ai souscrit au forfait à 25,99 depuis novembre 2021. Entre temps j'ai déménagé en suisse où j'habite depuis presque 2 ans. Mon forfait fonctionnait à merveille jusqu'à aujourd'hui où je n'ai absolument plus accès à internet. J'ai essayé le système de re-set de réglage mais rien n'y fait. Je me connecte au Wifi de la maison mais dehors je n'ai pas internet. Pour comprendre si ce n'est pas un problème avec mon iPhone, j'ai inséré la puce Sosh dans un autre téléphone (téléphone 2) et mis la puce du téléphone 2 dans mon iPhone. Dans le téléphone 2, il n'y avait toujours pas internet alors que la puce que j'ai inséré dans mon iPhone fonctionnait à merveille avec la 5G. J'ai compris que c'est la puce le problème. Quelqu'un pourrait il m'éclairer sur la marche à suivre.
le 19-10-2023 21:06
Bonjour,
Pour rappel : https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Roaming-Usage-prolong%C3%A9-en-Europe-et-DOM/td-p/20...
C'est déjà pas mal que Sosh ne t'ai rien dit pendant 2 ans...
le 19-10-2023 20:46
Bonjour,
Depuis ce matin j'ai le même souci. J'ai le forfait à 25,99 depuis novembre 2021. Entre temps j'ai déménagé en suisse où j'habite depuis presque 2 ans. Mon forfait fonctionnait à merveille jusqu'à aujourd'hui où je n'ai absolument plus accès à internet. J'ai essayé le système de re-set de réglage mais rien n'y fait. Je me connecte au Wifi de la maison mais dehors je n'ai pas internet. Est ce normal?
le 19-10-2023 21:06
Bonjour,
Pour rappel : https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Roaming-Usage-prolong%C3%A9-en-Europe-et-DOM/td-p/20...
C'est déjà pas mal que Sosh ne t'ai rien dit pendant 2 ans...
19-10-2023 23:07 - modifié 19-10-2023 23:08
Bonjour.
Je viens de passer la frontière et d'arriver en Belgique et j'ai le même problème que vous : pas d'internet mobile. Pourtant mon forfait SOSH couvre l'internet mobile dans l'union européenne. Avez vous trouver une solution ?
le 21-10-2023 09:38
le 21-10-2023 10:24
Bonjour @Mat2023 ,
Qu'en est il ce matin?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-10-2023 20:30
Cela remarche après un jour.
le 21-10-2023 20:31
Je ne savais pas qu'il fallait changer étant donnée que j'ai ma famille en France et que je m'y rends toutes les 2 semaines.
Je vais regarder de plus près et changer si nécessaire.
Bien à vous
le 21-10-2023 20:44
Si tu y vas souvent mais que tu es en majorité en France, c'est pas un souci. C'est l'inverse qui est contraire aux conditions du contrat.
Les opérateurs ne veulent pas supporter le coût d'un client qui passe la majorité de son temps en itinérance et donc coûte plus cher qu'un client sur le réseau propre de l'opérateur.
le 23-10-2023 08:21
Bonjour @Nabs2022
Je vous remercie pour votre retour.
Je reste disponible si besoin, en vous souhaitant une belle semaine.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !