Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …
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Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

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Pas de service

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J'ai choisi de changer d'opérateur chez sosh qui m'indique une portabilite du numéro et des services pour ce jour 10 juillet 2020 entre 15h et 19h.

On est le 11 et cela fait 3 jours que je n'ai aucun service hormis les SMS. Quand la portabilite est elle véritablement effective ? 

2 réponses
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Vous n'avez certainement pas activé votre ligne.

Bonjour aussi.

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Alors, j'ai activé ma ligne, j'ai redémarré 20 fois mon téléphone, j'ai changé les réseaux préféré 2G/3G/4G, j'ai contacté le tchat sosh ou le conseiller m'a juste indiqué qu'il remontait le problème et qu'une réponse technique serait apportée sous 5j.

Bonne soirée aussi.