Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Pas de sms pour le repondeur

Bonjour

Aucune alerte sms pour message laissé sur répondeur!,,

17 réponses17
Salut,

J'ai à nouveau le sms pour le répondeur 😉 merci
Sur la bulle de l’appli, si vous avez une solution je suis preneur, merci à vous.


L'homme ne sera libre que lorsqu'il renoncera à sa condition d'esclave.

Bonjour @kahinate07 

Je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom et n° de ligne mobile afin de consulter votre dossier.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @


Je vous invite à tester votre SIM ainsi queque le service dans un second mobile Orange ou désimlocké


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Depuis que j’ai communiqué en message privé à G_remy et l’aide de PhilippeG tous les deux webconseillers, mon problème est résolu, j’ai depuis l’alerte m'informant des  messages audio que je n'avais pas auparavant. Bravo à Sosh, une seule chose qu’on ne peut pas vous reprocher, c’est votre réactivité et efficacité. Je paie ma tournée.
Merci tchintchin Sosh



L'homme ne sera libre que lorsqu'il renoncera à sa condition d'esclave.

Merci et c'est parfait, tout est nickel avec les webconseillers Sosh, mes reverences .



L'homme ne sera libre que lorsqu'il renoncera à sa condition d'esclave.

Bonsoir, je n'ai même pas eu besoin de tester ma carte SIM dans un second mobile, le résultat est éloquent merci Philippe, je paie ma tournée, faut venir sur l'Ardèche.



L'homme ne sera libre que lorsqu'il renoncera à sa condition d'esclave.

Bonjour @kahinate07 ,


Ravi que tout fonctionne, je vous souhaite une bonne journée.

J' espère avoir répondu très favorablement à votre attente et que notre échange vous a été agréable. Je vous invite à nous faire part de votre ressenti en remplissant l’enquête de satisfaction.


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !