Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Pas de sms

Bonjours, je ne reçois pas les sms quelqu’un pourrait t’il m’aider ?
Depuis que j’ai mit ma carte sim rien !
Merci
6 réponses6
Bonjour je suis dans le meme cas pas de réception sms de plus je ne peux me connecter a application car je devais recevoir le mot de passe 0ar sms

De même. je suis un nouvel abonné, et apres plusieurs tentative, je peux meme plus redemander le texto, je dois attendre un certain temps, mais ce temps d'attente n'est pas préciser

Bonjour

J'ai egalement des problèmes de réception de SMS sur le téléphone de la personne qui me l'envoie c'est noté (message receptionne par ....) Alors que sur mon téléphone il n'y a rien.

 

Malgré un chat avec un conseiller qui m'a fait faire quelques manipulations sur mon portable ça a marché une ou deux fois et ça recommence 

Cela peut-il venir de la carte sim ????

Si quelqu'un veut bien me répondre.

Bonjour @Dyno ,


Vous ne recevez pas simplement le sms pour la connexion à votre espace client ou tous les sms ?

Pouvez-vous également me communiquer en Message Privé vos :


- Nom, prénom,

- Numéro de mobile,

- Adresse postale.


Fatima

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Flofly35 @mamie86480 et @Farheinheigt ,


Je vous propose mon aide.


Afin que je puisse consulter vos dossiers, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom et numéro de ligne mobile concerné.


Bonne journée,


AlexE

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour AlexE,

En contact un conseiller par chat j’ai pu trouver solution à problème.

Comme je suis nouvel abonné avec portage de numéro. J’utilisais mon numéro porté et non le numéro temporaire.

Bien à vous.