Exemple : Activer ma carte SIM
@PhilippeG C'est fait
Je viens de procéder à une mise à jour de la ligne, pouvez vous faire un arrêt/marche du mobile et me dire si le problème persiste?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @MarM ,
Sa se produit avec des contacts d' un même opérateur ou c'est varié?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@PhilippeG: C'est varié, pour certains contacts, ça fonctionne normalement, pour d'autres pas.
Bonjour @MarM
Merci pour ces informations.
Je viens de lancer une analyse de votre dossier.
Je reviens vers vous dès qu'une réponse m'aura été apportée.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @MarM
Suite au retour de l'analyse, afin d'approfondir les investigations, je vous invite à effectuer un test croisé (une autre SIM dans votre terminal et votre SIM dans autre terminal) ainsi que 3 horodatages détaillés (date+ heure+ comportement détaillé)
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @MarM
Le dysfonctionnement persiste-t-il à ce jour ?
Si oui, je vous invite à suivre les instructions de ma collègue ci-dessus.
Belle fin de journée.
Magali
Vu qu'il n'y avait aucun changement et que je n'allais pas passer ma vie à faire des tests, j'ai opté pour une solution plus radicale: changer de téléphone. Merci pour vos retours, même si ça n'a pas résolu le problème.
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