Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Pas de sonnerie aléatoirement

Bonjour

De maniere récurrente mon téléphone ne génére pas de sonnerie ou produit un nombre de sonnerie insuffisante pour me permettre de décrocher (une ou deux).
Côte interlocuteur il a bien 4 sonneries avant de tomber sur le répondeur.
Après avoir composé le ##002# le problème disparaît temporairement avant de revenir.
J'ai fait un hard reste du téléphone en vain.

Téléphone Galaxy Note 3.
ANDROID 5.0 non rooté

Une idée ?
Merci à la communauté.
Christophe
18 réponses18

@PhilippeG C'est fait

Je viens de procéder à une mise à jour de la ligne, pouvez vous faire un arrêt/marche du mobile et me dire si le problème persiste?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @PhilippeG,

 

Oui le problème persiste !

Bonjour @MarM ,


Sa se produit avec des contacts d' un même opérateur ou c'est varié?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@PhilippeG: C'est varié, pour certains contacts, ça fonctionne normalement, pour d'autres pas.

Bonjour @MarM 


Merci pour ces informations.

Je viens de lancer une analyse de votre dossier.

Je reviens vers vous dès qu'une réponse m'aura été apportée.


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @MarM 


Suite au retour de l'analyse, afin d'approfondir les investigations, je vous invite à effectuer un  test croisé (une autre SIM dans votre terminal et votre SIM dans autre terminal) ainsi que 3 horodatages détaillés (date+ heure+ comportement détaillé)


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @MarM 


Le dysfonctionnement persiste-t-il à ce jour ?


Si oui, je vous invite à suivre les instructions de ma collègue ci-dessus.


Belle fin de journée.


Magali


signature_webcc_sosh.jpg

Vu qu'il n'y avait aucun changement et que je n'allais pas passer ma vie à faire des tests, j'ai opté pour une solution plus radicale: changer de téléphone. Merci pour vos retours, même si ça n'a pas résolu le problème.