Pas de télé sur Iphone SE 2022

labellecathy
Apprenti sosheur

BOnjour,

Je viens de changer de portable pour une Iphone SE - depuis, je n'arrive pas à regarder la télé sur ce téléphone, j'ai le message "Le service est momentanément indisponible. Orange s'emploie à y remédier rapidement. Merci de votre compréhension" - cela fait 1 semaine que ça dure - j'ai désinstallé et réinstallé l'appli mais rien à faire - quelqu'un aurait une idée ? merci d'avance

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

SabrinaD
Webconseiller

Merci de votre retour @labellecathy et ravie d'avoir pu vous aider.


Nous restons à votre disposition et vous souhaitons un bon week-end.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

G_remy
Webconseiller

Bonjour @labellecathy 

Afin de vous apporter notre aide, pouvez-vous nous indiquer dans un premier temps si vous êtes identifié a la TV d'Orange avec votre n° de ligne moible ou votre adresse mail ?

jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour - j'ai juste changé de portable, pas de compte - j'étais identifiée avec l'ancien Iphone puisque je recevais la télé avec - le problème est arrivé avec le nouvel Iphone - merci

G_remy
Webconseiller

Bonjour @labellecathy 


Je comprends toutefois afin de vous apporter notre aide concernant votre TV Orange, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète et nous indiquer si vous êtes identifié avec votre n° de mobile ou votre adresse mail), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SabrinaD
Webconseiller

Merci de votre retour @labellecathy et ravie d'avoir pu vous aider.


Nous restons à votre disposition et vous souhaitons un bon week-end.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !