le 06-10-2022 18:53
BOnjour,
Je viens de changer de portable pour une Iphone SE - depuis, je n'arrive pas à regarder la télé sur ce téléphone, j'ai le message "Le service est momentanément indisponible. Orange s'emploie à y remédier rapidement. Merci de votre compréhension" - cela fait 1 semaine que ça dure - j'ai désinstallé et réinstallé l'appli mais rien à faire - quelqu'un aurait une idée ? merci d'avance
le 15-10-2022 17:13
Merci de votre retour @labellecathy et ravie d'avoir pu vous aider.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons un bon week-end.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-10-2022 09:40
Bonjour @labellecathy
Afin de vous apporter notre aide, pouvez-vous nous indiquer dans un premier temps si vous êtes identifié a la TV d'Orange avec votre n° de ligne moible ou votre adresse mail ?
jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 07-10-2022 10:21
Bonjour - j'ai juste changé de portable, pas de compte - j'étais identifiée avec l'ancien Iphone puisque je recevais la télé avec - le problème est arrivé avec le nouvel Iphone - merci
le 07-10-2022 10:36
Bonjour @labellecathy
Je comprends toutefois afin de vous apporter notre aide concernant votre TV Orange, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète et nous indiquer si vous êtes identifié avec votre n° de mobile ou votre adresse mail), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 15-10-2022 17:13
Merci de votre retour @labellecathy et ravie d'avoir pu vous aider.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons un bon week-end.
Sabrina Webconseillère
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