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Pas de téléphone depuis la portabilité

davidbaudequin
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Je viens de passer chez Sosh, la portabilité de mon numéro a été effectuée le 22/12, nous sommes le 25/12 et je ne peux toujours pas utiliser mon portable...

Impossible d'appeler ou d'envoyer un sms et aucune connexion internet....

Je n'ai accès qu'au wifi de la maison....

Pouvez-vous m'aider svp ?!

Sinon je retourne chez mon opérateur précédent....

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

davidbaudequin
Sosheur occasionnel

Problème résolu tout seul quand j'ai rallumé mon portable ce matin...

Merci

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5 réponses5

petit_titi1
Sosheur junior

Bonjour @davidbaudequin 

 

As tu pense a activer ta sim ?

je te joins un lien pour suivre la procedure :

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Activer-une-carte-SIM-Multi-SIM-et-une-ligne-Sosh/t...

 

Si tu l'as deja activer refait un essai

 

A+

Bonsoir, 

Oui je l'avais fait....

Je viens de le refaire...

j'ai reçu un sms comme quoi je pouvais désormais émettre et recevoir des appels après avoir éteint et rallumé mon portable ...ce que je viens de faire pour la énième fois et toujours rien....

G-rom
Webconseiller

Bonjour @davidbaudequin 

Avez-vous toujours besoin d’assistance ? 

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

davidbaudequin
Sosheur occasionnel

Problème résolu tout seul quand j'ai rallumé mon portable ce matin...

Merci

G-rom
Webconseiller

Super, merci de votre retour :Content:

G-rom

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