le 25-12-2020 14:56
Bonjour,
Je viens de passer chez Sosh, la portabilité de mon numéro a été effectuée le 22/12, nous sommes le 25/12 et je ne peux toujours pas utiliser mon portable...
Impossible d'appeler ou d'envoyer un sms et aucune connexion internet....
Je n'ai accès qu'au wifi de la maison....
Pouvez-vous m'aider svp ?!
Sinon je retourne chez mon opérateur précédent....
le 28-12-2020 21:04
Problème résolu tout seul quand j'ai rallumé mon portable ce matin...
Merci
le 25-12-2020 16:05
Bonjour @davidbaudequin
As tu pense a activer ta sim ?
je te joins un lien pour suivre la procedure :
Si tu l'as deja activer refait un essai
A+
le 25-12-2020 18:26
Bonsoir,
Oui je l'avais fait....
Je viens de le refaire...
j'ai reçu un sms comme quoi je pouvais désormais émettre et recevoir des appels après avoir éteint et rallumé mon portable ...ce que je viens de faire pour la énième fois et toujours rien....
le 28-12-2020 14:05
Bonjour @davidbaudequin
Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-12-2020 21:04
Problème résolu tout seul quand j'ai rallumé mon portable ce matin...
Merci
le 29-12-2020 15:05
Super, merci de votre retour
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !