le 21-04-2018 13:35
Je viens d'arriver au Japon, avec mon forfait Sosh 19€
Mon téléphone ne peut se connecter au réseau téléphonique.
Si je configure manuellement l'opérateur, que je le sélectionne, il est inscrit "coché", mais ne se connecte pas.
J'ai redémarré sans succès.
J'ai un accès wifi, donc je peux me connecter avec mon tel et mon ordi.
Mais dans les 2 cas, si j'arrive à me connecter au site de sosh, il est impossible d'afficher mon contrat, le serveur mouline et n'envoie pas de réponse donc je ne peux pas vérifier si mon option internationnale est en fontion.
Elle devrait l'être, car je vais souvent aux states, et je suis déjà allé au Japon avec le même forfait et le même téléphone et tout s'était toujours bien passé. Ma fille et ma femme chez sosh: pas de p.
Que faire?
le 21-04-2018 13:40
Déjà dire bonjour ce serait bien!!!
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 21-04-2018 13:42
le 02-05-2018 10:01
bonjour
mdr pour info je viens d'avoir un conseiller sosh en ligne, ils ne savent pas, ils demandent de regarder sur internet, aucun renseignements...on doit se débrouiller
donc pour le japon ....et ben on se bébrouille mdr
le 07-05-2018 09:20
Bonjour,
bonjour,
ouais, je confirme ce que nous dit @joce 91600