annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de tonalité - Appel et réception d'appel impossible

BrigitteD22
Aspirant sosheur

Bonjour,

Depuis 2 jours au moins je ne peux plus appeler ni recevoir d'appel.

En revanche je peux envoyer des SMS et en recevoir...

 

J'ai essayé en insérant ma puce dans un autre smartphone, ça n'a rien changé.

 

J'attends des coup de fils importants et je n'ai qu'un seul portable et n° !

 

Merci d'avance pour votre aide

7 réponses7

chantoine
Top Contributeur

Bonsoir,

Une panne qui impacterait les appels mais pas les SMS ?

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonsoir,

Merci pour votre réponse.

Voici le résultat :

 

"3G: Une intervention de nos techniciens est en cours. Le rétablissement du service est prévu le 25/07/2022 après midi"

 

2G et 4G ok...

 

Je ne sais pas si ça peut expliquer le problème.

 

Si ça vient effectivement de là, attendre jusqu'au 25 juillet va être problématique...

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @BrigitteD22

 

Avez-vous accès aux données mobiles ?? 

Constatez vous ce dysfonctionnement toujours dans la même zone et pas dans d'autres, ou n'importe ou, à n'importe quel endroit ?? 

@BrigitteD22 

 

Oui ça explique le problème (quoi que, pas pour la 2G) si vous n'avez pas de mobile compatible VoLTE.

 

Voyez dans les paramètres si vous ne pouvez pas bloquer le mobile en 2G.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Merci pour votre réponse.

Je n'ai pas eu l'occasion de tester en dehors de chez moi.

Les données mobiles fonctionnent.

Merci pour votre réponse.

Je testerai.

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

C'est quel modèle, pour vérifier la compatibilité VoLTE ?

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...