Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Pas de tonalité quand j'appelle ou quand on m'appelle

Bonsoir, j'ai un problème avec les appels ... Quand je veux appeler je n'ai pas de tonalité et les gens ne reçoivent pas mes appels ... et inversement, s'ils m'appellent ils tombent sur mon répondeur mais mon téléphone ne sonne pas ... je reçois juste le message m'indiquant un appel manqué. Les SMS fonctionnent par contre. Sauriez vous de quoi ça peut venir ? Merci d'avance ^^

Solutions approuvées
@Chloeee34
Soit votre sim, soit votre abonnement.
Contactez un conseiller par e-chat en cliquant sur ce lien

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "commander sim"
Puis suivre commande
Mobile
Chatter avec un conseiller

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7
Bonsoir @Chloeee34
Essayez votre sim dans un autre mobile et une autre sim Orange ou Sosh dans votre mobile. Puis dites ce qui se passe.
Bonjour, j'ai essayé et même problème en appelant de l'autre téléphone 😕 Par contre aucun soucis pour appeler avec l'autre carte Sims depuis mon téléphone ... donc ça viendrait de ma carte ? 🤔
Merci pour ta réponse ^^
@Chloeee34
Soit votre sim, soit votre abonnement.
Contactez un conseiller par e-chat en cliquant sur ce lien

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "commander sim"
Puis suivre commande
Mobile
Chatter avec un conseiller
D'accord !
Merci ! :Content:

Pas de tonalité depuis plusieurs semaines...

@Sénémaud

Bonjour, merci pour l'info, au revoir. 👹

Bonjour @

Le dysfonctionnement persiste-t-il à ce jour ?

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !