Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Pas de wifi sur smartphone acheté sur site

j'ai acheté un smartphone sur le site Sosh (un Nokia 5). Je n'arrive pas à connecter au wifi, ni à la maison ni au bureau.

3 réponses3

Bonjour @fvila 


Avez-vous solutionné votre demande ? 


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @JaziaA, j'ai eu un tchat avec le service technique,ils m'ont invité en envoyer le smartphone en réparation

Bonjour,

Avant d'envoyer votre mobile en réparation. Tenez tout de même une réinitialisation complète de votre mobile (hard reset).

Ps : pensez à sauvegarder vos données au préalable.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !