Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Pas possibilité d'accès internet 3G en Femto

Bonsoir,

 

Depuis hier soir (le 16/10/2018) aucune données DATA ?

 

Je suis en 3G sur la Femto d'Orange (Femto noire avec logo "orange" noir).

 

Je suis chez SOSH, avec Iphone 6S.

 

J'ai tenté un reset, une extinction du Femto, un reboot de mon téléphone, mais rien n'y fait.

 

J'ai bien les voyants de la Femto allumé correctement (vu sur le guide d'utilisateur).

 

Pouvez-vous me renseigner ?

 

Merci.

 

33 réponses33

Désolé, ça fonctionne à nouveau...

 

Le souci quand je sors de mon domicile je capte le réseau Orange.

 

Dès que je rentre chez moi je capte le réseau FEMTO (oui réseau inexistant à l'intérieur de mes murs), mais pas de DATA, je dois mettre en mode "Avion" mon Iphone 6S (et encore j'essaye mainte et mainte fois) et là la DATA revient...

 

Bizarre.

Et voilà encore une fois depuis hier soir, pas de 3G sur le femtocell noir logo noir.

 

J'ai reboot, éteint rallumé le femto idem...

 

Mon Iphone également, mais rien...

 

Je suis arrivé au bout de ce femto, alors du coup je quitte le sosh pour BANDYOU.

 

Vraiment dommage.

Bonsoir @poupala77 

 

En fait, la data sur la femto, ça n'a pas d'intérêt car, comme toute connexion à un réseau mobile public, c'est décompté du quota de son forfait. En intérieur, on a tout intérêt à utiliser le Wifi de sa box Internet à la place. C'est plus rapide et vraiment illimité.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Bonjour ziv,

Oui le wifi est une bonne solution alternative mais la box n'étant pas bien placé et aucun autre moyen de la mette ailleurs mes murs sont assez large (maison type briarde).

Mon signal wifi n'est pas au top, par contre avec le femto j'avais une stabilité à toute épreuve débit pas fort certes mais bien plus agréable à utiliser.

Merci à toi pour tes remarques dans tout les cas .

Bon week-end de pâques !