Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Pas possibilité d'accès internet 3G en Femto

Bonsoir,

 

Depuis hier soir (le 16/10/2018) aucune données DATA ?

 

Je suis en 3G sur la Femto d'Orange (Femto noire avec logo "orange" noir).

 

Je suis chez SOSH, avec Iphone 6S.

 

J'ai tenté un reset, une extinction du Femto, un reboot de mon téléphone, mais rien n'y fait.

 

J'ai bien les voyants de la Femto allumé correctement (vu sur le guide d'utilisateur).

 

Pouvez-vous me renseigner ?

 

Merci.

 

33 réponses33
Bonjour

Vous êtes passé d’un forfait orange à sosh avec ce femto?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Non.

 

Toujours chez SOSH avec ce Femto.

Dans ce cas il faut contacter le tchat ou attendre qu’un webconseiller passe par ici.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

Ce n'est pas très intéressant d'utiliser les données cellulaires sur la femto.

 

Déjà, c'est plus lent que le Wifi de la box sur laquelle la femto est connectée et, ensuite, l'usage est décompté du quota (comme si l'on était sur le réseau extérieur).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Oui exact ça décompte du forfait... mais pas trop gros consommateur (1go utilisé par mois)  :Content:

 

C'était juste j'aurai aimé savoir d'ou vient le problème, car si un jour mon wifi "déconne" (de ma freebox) j'aurai au moins le Femto.

 

Je vais tenter le "chat" pour un conseiller.

 

Merci à vous.

Je suis également dans ce cas :

Depuis un an ca fonctionnait très bien, et depuis quelques jours les data en 3G quand je suis sur la femto ne marchent plus du tout. Pas de problème quand je ne suis pas sur la femeto, les data passent bien.

:VisageTriste:

Bonjour @snip07 


Afin de pouvoir investiguer, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile, et n° IMEI de la femtocell.


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @JustineT

 

ce serait bien de prendre en charge également @poupala77 qui est l’auteur du post. 

 

Cordialement. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @poupala77 


La navigation fonctionne-t-elle lorsque vous n'êtes pas connecté au Femto ? 


Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.


Merci à toi @stephrem


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !