Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonsoir,
Depuis hier soir (le 16/10/2018) aucune données DATA ?
Je suis en 3G sur la Femto d'Orange (Femto noire avec logo "orange" noir).
Je suis chez SOSH, avec Iphone 6S.
J'ai tenté un reset, une extinction du Femto, un reboot de mon téléphone, mais rien n'y fait.
J'ai bien les voyants de la Femto allumé correctement (vu sur le guide d'utilisateur).
Pouvez-vous me renseigner ?
Merci.
Oui tout a fait elle fonctionne très bien.
Je vous envoie par MP les renseignements.
Merci @JustineT.
Infos envoyées en MP.
Info complémentaire : j'ai testé avec un autre telephone/ligne que la mienne sur cette même femto et j'ai exactement le même problème.
A suivre ...
Bonjour , il semblerait que ce ne soit pas un cas isolé. je rencontre exactement le même problème sur ma femtocell sosh depuis le 16 également.
impossible de naviguer sur internet avec la data de la femto. les appels et SMS sont ok.
le problème se pose sur tous les mobiles déclarés dans cette Femtocell. Une collègue du SAV sosh à procéder à un reset de ma femto à distance , mais cela n'a eu aucun effet sur le problème.
j'espère que l'on trouvera une solution rapidement.
Bonjour à tous,
Je confirme, ça a l'air d'un problème assez fréquent depuis quelques jours.
J'ai exactement le même problème. N'ayant pas vu ce sujet, j'ai créé un post ce matin.
Pour info :
- Vendredi 19/10 j'ai contacté le support par chat. Le contact me demande queques tests que je ne peux pas effectuer sur le champ (besoin d'un autre telephone).
- Samedi 20/10 je suis contacté par le support comme convenue et donne le résultat des tests. Aucun problème détecté sur la femto. Je fais part des autres cas reportés ici. La pesonne m'indique qu'elle remonte le problème à l'expertise et je devrais être recontacté.
A suivre ...
Donc ce matin on en est à 5 cas semblants identiques remontés :
Il y a t'il des clients avec femto Orange qui n'ont pas ce problème ?
Bonjour,
Je viens d'avoir le support en tchat.
Ils confirment bien qu'un problème est annoncé (dixit) avec la DATA et la Femtocell.
Ma demande a été transféré à la cellule expertise qui doit me contacter sous 48h.
Wait and See...
Bonjour @poupala77
Je viens d'effectuer une mise à jour de votre Femtocell.
Je vous invite à patienter 48H, puis à effectuer un nouveau test.
Tenez-moi informée,
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @snip07
Merci pour vos informations.
Je viens d'effectuer une mise à jour de votre Femtocell.
Je vous invite à patienter 48H, puis à essayer une nouvelle fois.
Tenez-moi informée,
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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