Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonsoir,
Depuis hier soir (le 16/10/2018) aucune données DATA ?
Je suis en 3G sur la Femto d'Orange (Femto noire avec logo "orange" noir).
Je suis chez SOSH, avec Iphone 6S.
J'ai tenté un reset, une extinction du Femto, un reboot de mon téléphone, mais rien n'y fait.
J'ai bien les voyants de la Femto allumé correctement (vu sur le guide d'utilisateur).
Pouvez-vous me renseigner ?
Merci.
Non.
Toujours chez SOSH avec ce Femto.
Bonjour,
Ce n'est pas très intéressant d'utiliser les données cellulaires sur la femto.
Déjà, c'est plus lent que le Wifi de la box sur laquelle la femto est connectée et, ensuite, l'usage est décompté du quota (comme si l'on était sur le réseau extérieur).
Oui exact ça décompte du forfait... mais pas trop gros consommateur (1go utilisé par mois)
C'était juste j'aurai aimé savoir d'ou vient le problème, car si un jour mon wifi "déconne" (de ma freebox) j'aurai au moins le Femto.
Je vais tenter le "chat" pour un conseiller.
Merci à vous.
Je suis également dans ce cas :
Depuis un an ca fonctionnait très bien, et depuis quelques jours les data en 3G quand je suis sur la femto ne marchent plus du tout. Pas de problème quand je ne suis pas sur la femeto, les data passent bien.
Bonjour @snip07
Afin de pouvoir investiguer, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile, et n° IMEI de la femtocell.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @JustineT
ce serait bien de prendre en charge également @poupala77 qui est l’auteur du post.
Cordialement.
Bonjour @poupala77
La navigation fonctionne-t-elle lorsque vous n'êtes pas connecté au Femto ?
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Merci à toi @stephrem.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
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