Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonsoir,
Depuis hier soir (le 16/10/2018) aucune données DATA ?
Je suis en 3G sur la Femto d'Orange (Femto noire avec logo "orange" noir).
Je suis chez SOSH, avec Iphone 6S.
J'ai tenté un reset, une extinction du Femto, un reboot de mon téléphone, mais rien n'y fait.
J'ai bien les voyants de la Femto allumé correctement (vu sur le guide d'utilisateur).
Pouvez-vous me renseigner ?
Merci.
Désolé, ça fonctionne à nouveau...
Le souci quand je sors de mon domicile je capte le réseau Orange.
Dès que je rentre chez moi je capte le réseau FEMTO (oui réseau inexistant à l'intérieur de mes murs), mais pas de DATA, je dois mettre en mode "Avion" mon Iphone 6S (et encore j'essaye mainte et mainte fois) et là la DATA revient...
Bizarre.
Et voilà encore une fois depuis hier soir, pas de 3G sur le femtocell noir logo noir.
J'ai reboot, éteint rallumé le femto idem...
Mon Iphone également, mais rien...
Je suis arrivé au bout de ce femto, alors du coup je quitte le sosh pour BANDYOU.
Vraiment dommage.
Bonsoir @poupala77
En fait, la data sur la femto, ça n'a pas d'intérêt car, comme toute connexion à un réseau mobile public, c'est décompté du quota de son forfait. En intérieur, on a tout intérêt à utiliser le Wifi de sa box Internet à la place. C'est plus rapide et vraiment illimité.
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !