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Pas possibilité d'accès internet 3G en Femto

Bonsoir,

 

Depuis hier soir (le 16/10/2018) aucune données DATA ?

 

Je suis en 3G sur la Femto d'Orange (Femto noire avec logo "orange" noir).

 

Je suis chez SOSH, avec Iphone 6S.

 

J'ai tenté un reset, une extinction du Femto, un reboot de mon téléphone, mais rien n'y fait.

 

J'ai bien les voyants de la Femto allumé correctement (vu sur le guide d'utilisateur).

 

Pouvez-vous me renseigner ?

 

Merci.

 

33 réponses33

Bonjour@Benjou83 ,


Votre problème est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?


Thierry-G

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Bonjour
tout refonctionne depuis hier soir.
Merci c'est parfait

Bonjour @pastk


Qu'en est-il aujourd'hui?


Justine


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Ca fonctionne égalment pour moi ce soir.

 

Merci

 

Preneur de la source du problème également.

 

Bonjour problème résolu chez moi aussi. Interressé également par la cause du problème.merci

Bonjour @pastk


Nous n'avons pas plus d'informations concernant l'origine.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, et sommes ravis pour vous que tout fonctionne.


N'héstitez pas à revenir vers nous si besoin.


Passez une excellente journée,


Justine


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Bonjour Justine T,

 

Après votre manipulation, tout allait bien mais depuis ce matin 24/11.

 

Le problème recommence, pas de donnée DATA en Femto 3G.

 

Pouvez-vous y jeter un oeil ?

 

Bien à vous.

Bonjour @poupala77


Une mise à jour de votre ligne a été effectuée. Merci de faire un arrêt/marche de votre box, une fois celle-ci synchronisée allumer le boitier Femtocell et faites un arrêt/marche du mobile.


Tenez-moi informé de l'évolution.


RudyN

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Bonjour,

 

Malheureusement, il y a eu un mieux...

 

Mais depuis ce matin, rebelotte ...

 

Pas de 3G avec le FEMTO.

 

Serai-t-il possible de palier au problème ?!?

Bonjour @poupala77

 

pouvez vous choisir manuellement sur votre mobile le réseau 3g uniquement ?



Client sosh pas salarié.





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