Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Pas reçu de mail de bienvenue

Bonjour,

J'ai reçu ma SIM Sosh il y a 3 jours et je n'arrive pas à l'activer.

Je n'ai pas reçu de mail de bienvenue et n'est donc pas de numéro provisoire.

En composant les numéros 740 et 0800... on me demande le numéro SOSH et quand je tape mon numéro actuel on me dit que ce n'est pas un numéro SOSH (portabilité prévue pour le 29 mars).

J'ai pu créer un compte Sosh à l'aide de ma boite mail mais je ne peux rien faire sur l'application (Je n'ai pas de contrat rattaché via le mail)

J'ai pourtant bine fourni mon mail lors de la commande de la SIM et je n'ai rien dans mes SPAMS.

Je n'arrive également pas à communiquer via le chat.

Pouvez vous m'aidez?

Merci.


Solutions approuvées

Bonjour @Micka951 ,


Je reprends le suivi de votre dossier et vous apporte des éléments de réponse et marches à suivre :


Afin de vous aider, j'ai activé votre carte Sim. Merci d'effectuer un simple arrêt/marche de votre portable pour pouvoir l'utiliser.


L'espace client sera disponible 48h après l'activation de cette dernière.


Pour y accéder ensuite, vous aurez à vous identifier avec votre numéro de mobile et à cliquer sur mot de passe oublié.


Cette action vous permettra de le personnaliser.


Je vous invite également à télécharger sur votre mobile l'application MySosh qui vous permettra de gérer également votre contrat, options, factures et bien d'autres informations.



Est-ce clair pour vous ?


Je reste disponible pour tout renseignement complémentaire.


Je vous souhaite une bonne journée.

Elsa

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @Micka951


Je prends en charge votre demande d'assistance concernant l’activation d'une carte sim suite souscription. 

Afin de me permettre l'accès à votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de mobile concerné. 


Le tout en message privé ici :

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/765907


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Micka951 ,


Je reprends le suivi de votre dossier et vous apporte des éléments de réponse et marches à suivre :


Afin de vous aider, j'ai activé votre carte Sim. Merci d'effectuer un simple arrêt/marche de votre portable pour pouvoir l'utiliser.


L'espace client sera disponible 48h après l'activation de cette dernière.


Pour y accéder ensuite, vous aurez à vous identifier avec votre numéro de mobile et à cliquer sur mot de passe oublié.


Cette action vous permettra de le personnaliser.


Je vous invite également à télécharger sur votre mobile l'application MySosh qui vous permettra de gérer également votre contrat, options, factures et bien d'autres informations.



Est-ce clair pour vous ?


Je reste disponible pour tout renseignement complémentaire.


Je vous souhaite une bonne journée.

Elsa

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Merci pour votre rapidité et efficacité.

Ma SIM fonctionne à présent.