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Pass évasion 1

Bonjour J'ai souscrit à un Pass Evasion 1  car je suis en Inde. Je l'ai souscrit depuis Paris avant de partir hier matin avec activation immédiate. J'ai bien reçu la confirmation de son activation mais: - La data ne fonctionne pas depuis que je suis arrivé hier soir à Delhi - 48 euros de hors forfait me sont maintenant facturés Par avance merci de m'aider à régler ce problème j'ai besoin urgemment de ma connexion internet.
1 réponse1

Bonjour @Guillaume69 ,

 

le le plus rapide sera de contacter un conseiller sur le tchat ou via le Twitter de Sosh. 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueur de pop-up et pub type adblock :

 

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

 

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur tchatter avec un conseiller.

 

Cordialement.


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

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