Pass 29€ USA ne fonctionne pas

Louiseeee
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Actuellement aux USA il ne m’a fallu que quelques secondes pour atteindre les 60€ de hors forfait (je n’ai eu le temps de me connecter à rien!). J’ai donc mis mon téléphone en mode avion jusqu’à trouver un réseau wifi. J’ai ensuite souscrit au pass 29€ USA et il est normalement activé d’après l’appli !
Pourtant impossible d’accéder aux 10go, j’ai bien vérifié que tout été activé dans les réglages donc je ne comprends pas…

3 réponses3

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Louiseeee

 

II aurait fallu souscrire un pass et demander son activation avant votre départ pour l'utiliser après votre arrivée aux États-Unis. 

Que dis le mail de confirmation de commande ? (C'est en heure française.) 

Date d'activation :

Durée de validité :

Date de fin :

Louiseeee
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

date de début 01/08/23 et de fin 01/09/23 pour une durée donc d’un mois .. 

@Louiseeee

 

Le pass est normalement actif mais la data a ete bloquée dès 60€ de hors forfait pour éviter une facture énorme.

Regardez s'il y a une alerte dans votre espace client.