le 03-08-2023 01:28
Bonjour,
Actuellement aux USA il ne m’a fallu que quelques secondes pour atteindre les 60€ de hors forfait (je n’ai eu le temps de me connecter à rien!). J’ai donc mis mon téléphone en mode avion jusqu’à trouver un réseau wifi. J’ai ensuite souscrit au pass 29€ USA et il est normalement activé d’après l’appli !
Pourtant impossible d’accéder aux 10go, j’ai bien vérifié que tout été activé dans les réglages donc je ne comprends pas…
le 03-08-2023 06:05
Bonjour @Louiseeee
II aurait fallu souscrire un pass et demander son activation avant votre départ pour l'utiliser après votre arrivée aux États-Unis.
Que dis le mail de confirmation de commande ? (C'est en heure française.)
Date d'activation :
Durée de validité :
Date de fin :
le 03-08-2023 16:06
Bonjour,
date de début 01/08/23 et de fin 01/09/23 pour une durée donc d’un mois ..
le 04-08-2023 11:23
Le pass est normalement actif mais la data a ete bloquée dès 60€ de hors forfait pour éviter une facture énorme.
Regardez s'il y a une alerte dans votre espace client.