Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
j'ai une offre Livebox+mobile à 29.9€ depuis presque 2 ans.
Etant à l'étranger, j'ai pris un pass Evasion1 (3Go, 50SMS, 30Min) il y a une semaine.
J'ai passé 3 appels pour un total de 2min40s. Aucun SMS envoyé. Moins de 200Mo consommés.
Mais quelle n'est pas ma surprise d'avoir reçu hier un sms me disant qu'il ne me reste que 6 minutes d'appel.
Quel est le problème ?
Et comment consulter mes consos totales uniquement dans le cadre de ce forfait ?
Bonjour,
effectivement bonne réponse. Le décompte semblait plus cohérent par ce biais.
Merci !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !