Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Pass Evasion 1 : erreur de décompte

Bonjour,

 

j'ai une offre Livebox+mobile à 29.9€ depuis presque 2 ans.

Etant à l'étranger, j'ai pris un pass Evasion1 (3Go, 50SMS, 30Min) il y a une semaine.

J'ai passé 3 appels pour un total de 2min40s. Aucun SMS envoyé. Moins de 200Mo consommés.

 

Mais quelle n'est pas ma surprise d'avoir reçu hier un sms me disant qu'il ne me reste que 6 minutes d'appel.

Quel est le problème ?

 

Et comment consulter mes consos totales uniquement dans le cadre de ce forfait ?


Solutions approuvées
Bonjour, vous pouvez consulter le détail depuis le #123#

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2
Bonjour, vous pouvez consulter le détail depuis le #123#

Bonjour,

effectivement bonne réponse. Le décompte semblait plus cohérent par ce biais.

Merci !