Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Pass USA CANADA 29€et la 4G ?

Bonjour,

titulaire de l'abonnement 0682xxxxxx, devant passer qq semaines au Canada dans ma famille, je décidais de souscrire à l'abonnement 29€/31 jours Canada/USA. pour plus de fluidité et confort de surf. J'ai constaté cependant la lenteur ou refus d'ouverture de liens en consultation ou téléchargements. Constatation données mobiles restait en EDGE (operateur ROGERS la plupart du temps) même dans des lieux très touristiques comme Madog, Banff, Lake Louise même une grande ville comme Calgary ou Montréal. J'ai pu constater cependant de la 4G à l'aéroport de Montréal pour notre retour.en France.

Est-ce une anomalie ? Je trouve cela très dommage pour le tarif demandé. J' ai surtout eu recours au WIFI des Hôtels et amis plus rapides.

Merci pour les réponses.

11 réponses11

@Galmuchet38

 

Je n'ai pas d'explication.

Sans doute, votre mobile est un peu "juste" 

L'explication est liée au fait que le mobile ne supporte qu'une des fréquences 4G utilisées au Canada, à mon avis, tout simplement.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés