Exemple : Activer ma carte SIM
Avez-vous fait un arrêt/marche ?
Car je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @ChrisM30
Pour utiliser la data à l'étranger, il faut activer l'itinérance de données dans les paramètres de votre téléphone.
A désactiver quant vous n'en avez plus l'utilité.
Le logo 4G est bien visible sur votre téléphone ?
Bonjour @ChrisM30
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom & n° de mobile.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour , il faut joindre votre service client en urgence sinon vous payerez le pass pour rien!
Merci pour ces informations.
Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile, puis essayer à nouveau.
Tenez-moi informée.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Avez-vous fait un arrêt/marche ?
Car je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Je suis ravie pour vous.
Nous restons disponibles, si besoin
Passez une bonne journée.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !