Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Pass evasion Japon ne fonctionne pas

Bonjour,

Mon épouse a souscrit un pass Sosh 10Go pour un voyage au Japon de 2 semaines. Elle m'a contacté par wifi pour me dire que son pass ne fonctionne pas, doit-elle vous contacter directement (compliqué avec wifi pas toujours ok) ou puis-je vous communiquer son n° pour intervenir directement ?

Merci

7 réponses7

Salut @Philip31 

 

Elle a redémarrée le mobile et les données et l'itinérance sont activés ?

De même voir les réseaux disponibles .

KDDI JAPAN 4G VoLTE

Ntt Docomo, Inc GSM GPRS 4G

SoftBank GSM GPRS 3G 4G VoLTE

 

 

 

 

Merci de votre réponse rapide, je n'ai pas pu la joindre depuis (wifi hôtels et restaurants only).

Je lui transmets vos infos.

Cdt

Bonjour @Philip31 

Si votre femme est toujours dans l'impossibilité d'utiliser son pass, n'hésitez pas à me communiquer par message privé son nom, prénom et n° de mobile.
Je vais voir ce qu'il m'est possible de faire pour la dépanner rapidement !




Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je vous ai envoyé un MP.

Je vous remercie pour votre action. Ma femme a dû faire du hors forfait car elle ne s'était pas aperçu que le pass ne fonctionnait pas (pas très au fait de la techno :ClinDoeil: 

@Philip31 


Je vous ai apporter une réponse en privé :Content:

Tenez-moi informé de la suite.


Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

C'est toujours moi Philip31, mais je ne sais plus comment me reconnecter avec le pseudo d'hier : quand j'ouvre le forum il m'est systématiquement demandé de créer un nouveau pseudo !

Enfin pour mon épouse cela semble marcher, mais avec elle difficile d'être affirmatif.

Bonsoir,

Visiblement ma femme n'arrive toujours pas à se connecter à internet, je ne sais pas si c'est de sa faute ou pas. Elle a redémarré le tph, activé l'itinérance comme demandé.

Récemment elle m'a dit par wifi avoir la lettre R (roaming) qui s'affiche, sur le réseau Docomo  mais pas de 4G et pas d'internet.

Je ne sais pas comment trouver une solution  car nous ne pouvons communiquer au mieux qu'entre 12 et 14h à cause du décalage horaire. Par ailleurs je ne voudrais pas qu'elle ait du hors forfait vu les prix pratiqués.

Cdt

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés