le 16-03-2024 11:32
Bonjour,
Mon épouse a souscrit un pass Sosh 10Go pour un voyage au Japon de 2 semaines. Elle m'a contacté par wifi pour me dire que son pass ne fonctionne pas, doit-elle vous contacter directement (compliqué avec wifi pas toujours ok) ou puis-je vous communiquer son n° pour intervenir directement ?
Merci
le 16-03-2024 11:53
Salut @Philip31
Elle a redémarrée le mobile et les données et l'itinérance sont activés ?
De même voir les réseaux disponibles .
KDDI JAPAN 4G VoLTE
Ntt Docomo, Inc GSM GPRS 4G
SoftBank GSM GPRS 3G 4G VoLTE
le 16-03-2024 11:56
Merci de votre réponse rapide, je n'ai pas pu la joindre depuis (wifi hôtels et restaurants only).
Je lui transmets vos infos.
Cdt
le 16-03-2024 12:44
Bonjour @Philip31
Si votre femme est toujours dans l'impossibilité d'utiliser son pass, n'hésitez pas à me communiquer par message privé son nom, prénom et n° de mobile.
Je vais voir ce qu'il m'est possible de faire pour la dépanner rapidement !
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-03-2024 14:22
Je vous ai envoyé un MP.
Je vous remercie pour votre action. Ma femme a dû faire du hors forfait car elle ne s'était pas aperçu que le pass ne fonctionnait pas (pas très au fait de la techno
le 16-03-2024 14:24
Je vous ai apporter une réponse en privé
Tenez-moi informé de la suite.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-03-2024 07:41
Bonjour,
C'est toujours moi Philip31, mais je ne sais plus comment me reconnecter avec le pseudo d'hier : quand j'ouvre le forum il m'est systématiquement demandé de créer un nouveau pseudo !
Enfin pour mon épouse cela semble marcher, mais avec elle difficile d'être affirmatif.
le 17-03-2024 19:37
Bonsoir,
Visiblement ma femme n'arrive toujours pas à se connecter à internet, je ne sais pas si c'est de sa faute ou pas. Elle a redémarré le tph, activé l'itinérance comme demandé.
Récemment elle m'a dit par wifi avoir la lettre R (roaming) qui s'affiche, sur le réseau Docomo mais pas de 4G et pas d'internet.
Je ne sais pas comment trouver une solution car nous ne pouvons communiquer au mieux qu'entre 12 et 14h à cause du décalage horaire. Par ailleurs je ne voudrais pas qu'elle ait du hors forfait vu les prix pratiqués.
Cdt
le 02-06-2024 12:06
J'ai eu le même souci. Nos téléphones cherchent le réseau 5G mais à priori pas de bonne qualité au Japon. Une fois dans les paramètres-connexion-réseau mobile le réseau 4g/3g/2g sélectionné le pb était soldé pour moi