le 08-05-2023 04:25
Bonjour
Je suis à l'étranger et mon forfait se trouve bloqué plus d'appels ni d'SMS possible.
J'ai recu 2 texto disant que ma consommation était trop importante alors que j'ai opté pour un
Pass au préalable pour pouvoir appeler, envoyer des SMS ou accéder à internet.
Pourriez-vous urgemment me débloquer ?
le 08-05-2023 09:25
Bonjour,
Malheureusement, c'est férié aujourd'hui, les conseillers Sosh seront de retour demain.
le 08-05-2023 13:06
Bonjour @Hana89
Vous avez reçu une confirmation de commande de votre pass mentionnant les périodes d'activations. La date de début doit être antérieure a votre arrivée dans le pays étranger.
Pouvez vous vérifier ??
le 08-05-2023 15:51
Et hier c'était dimanche. Et j'ai acheter le Pass le samedi ce qui fait 3 jour sans accès à un téléphone ! Et aucune solution en ligne pour débloqué ma situation ! Je trouve pas ça très pro de leur part
le 08-05-2023 15:52
J'ai bien reçu une confirmation par SMS avec la date de début de mon Option mais de période de validité
le 08-05-2023 17:14
le 08-05-2023 17:58
Je les ai contacté par téléphone et par chat mais j'ai pas de retour, ce long week-end ne pas arranger
le 08-05-2023 18:27
Comme dit ce matin, pas de service clients Sosh un jour férié.
le 09-05-2023 14:47
Je prends connaissance de votre demande et souhaite vous apporter mon aide.
Je vous remercie de me communiquer en message privé via le lien ci-dessous, votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée.
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi ainsi qu'à @ziv et @rolandK que je remercie pour leur aide.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !