le 16-02-2024 04:49
Bonjour
pass reste du monde achète’ et confirme par mail mais aucune connexion possible malgré un réseau 3G local …
le 18-02-2024 15:05
Oui
Maldives
Iphone 8
18-02-2024 15:52 - modifié 18-02-2024 15:54
De toute façon, n'essayez pas d'aller sur internet ;les 2mo vont être consommés en quelques minutes.Puis vous serez facturés hors forfait avec une limite à 60€.
En ce concerne le dysfonctionnement, ce peux être votre mobile : il faudrait tester votre sim dans un autre mobile.
Ou la ligne.: Avez vous testé d'autres opérateurs des Maldives en recherche de réseau manuelle comme vous a demandé le conseiller ??
https://boutique.orange.fr/informations/travel/reseaux-partenaires/
le 19-02-2024 08:59
Bonjour @Pseudo31000
Je ne détecte aucun blocage sur votre dossier, avez-vous testé avec l'ensemble des réseaux disponibles ?
Je confirme qu'il vous reste 2M jusqu'au 19/02 à minuit, toutefois que les 2 MO risquent d'être utilisés en quelques secondes.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-02-2024 12:54
Bonjour
J’ai essayé avec un autre téléphone et avec plusieurs réseaux, ça ne marche pas
Les 2Mo étaient suffisants pour l’utilisation strictement limité à une app (on peut sélectionner quel app ont accès au net !) … je vais voir ce point avec les personnes qui comme moi ont ce besoin, mais grosse déception / baisse de confiance sur ce forfait
le 19-02-2024 13:23
Est-ce que les appels et sms fonctionnent?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 21-02-2024 20:59
Oui parfaitement
le 21-02-2024 21:21
.
En général, cela fonctionne bien , mais jamais personne sur ce forum ne viendra le confirmer ,il n'y que les mauvaises expériences qui remontent.
J'en avais souscrit un il y a quelques années et n'avait eu aucun problème.
Votre pass est épuisé depuis le 19 février à minuit heure Française.
Achetez une sim prepayée chez un opérateur local.
le 21-02-2024 22:55
Bonjour
Le sens de votre reponse est difficile à comprendre … et merci de me rappeler qu’un forfait de 7 jours ayant pris effet le 12 se terminait le 19 😊… c’est très urbain.
Bien heureusement ces forfaits fonctionnent la plupart du temps ! Ce n’est pas le propos et j’ai eu l’occasion d’en utiliser par le passé.
La il n’a pas fonctionné et sans explication rationnelle, au delà de l’impression d’avoir payé un service qui n’a pas été rendu, c’est un point inquiétant pour l’utilisation futur de ce genre de forfait.
le 22-02-2024 08:11
Bonjour @Pseudo31000,
Je suis navré que vous n'ayez pas pu utiliser la totalité de votre pass, je vous propose un geste commercial correspondant à 50% du pass pour les difficultés rencontrées.
Est-ce que cela vous convient ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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