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Passer et recevoir des appels en Guadeloupe

Cat97118
Sosheur
Bonjour

J’ Un abonnement Sosh à 20,99€ TTC avec appels/sms/mms illimités France/Europe/dom.
Je suis actuellement en Guadeloupe depuis 2 semaines et impossible de recevoir et/ou de passer un appel avec mon abt. Je n’arrive à téléphoner que par WhatsApp.
À votre avis : quel pourrait être le problème ?

Merci pour votre aide

Cathy
12 réponses12

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Cat97118
Le forfait 20,99 n'existe pas, il y a le 19,99 et le 24,99.
Êtes vous ancien ou nouveau client ?
Votre forfait fonctionnait il en France ?

RudyN
Webconseiller

Bonjour @Cat97118


Je vous invite à contacter Sosh Caraïbe


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cat97118
Sosheur
Bonjour

Pourquoi devrais-je contacter Sosh Caraïbes puisque mon abonnement a été fait en France ?

Merci

Catherine

Cat97118
Sosheur
Bonjour Rolandk

Dans ce cas, j’ai un forfait à 19,99€ et je n’avais pas de souci en métropole. Je suis client Sosh depuis 3 ans.

Cdt

Catherine

rolandK
Top Contributeur
@Cat97118
Il faut vérifier si l'option "communiquer depuis l'étranger" est activée.

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Utiliser-votre-mobile-Sosh-depuis-l-%C3%A9tranger-ou-les-DO...

La recherche réseau doit être sur automatique

Pour avoir accès à internet il faut activer les données mobiles et l'itinerance.

Cat97118
Sosheur
Comment puis-je vérifier si cette option a été activée ?
En contactant le service client Sosh ?

Merci

Catherine

Cat97118
Sosheur
Bonjour Roland,

Merci pour votre mail qui répond bien à ma question. Le souci est que je voudrais me connecter à l’appli Sosh mais impossible de retrouver mon n° de client :
Je suis identifiée avec mon adresse mail sur Sosh pour accéder à mon espace client et avoir accès à mes factures : et là, on me demande mon n° client que je n’ai pas puisque je n’ai pas accès à mes factures...
Bref.... je tourne en rond depuis 1 h...
Pourriez-vous m’envoyer un lien ou le téléphone pour avoir le service client ou le service e-chat ?
Merci d’avance
Catherine

JenniKa
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Cat97118,


Avez-vous essayé de vous connecter à votre espace client avec votre numéro mobile ?


JenniKa

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