annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pb avec les appels entrant de bouygues

Sabine19
Apprenti sosheur

Bonsoir je n'ai aucun appel entrant de bouygues. Mon numéro n'est pas attribué pour eux alors que les autres opérateurs fonctionnent très bien. Que dois je faire car beaucoup de personnes ne peuvent pas me contacter. Merci d'avance pour votre réponse. Sabine

5 réponses5

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Sabine19

 

Si la portabilité est très récente, attendez quelques jours, tout devrait rentrer dans l'ordre. 

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Sabine19 

Avez-vous effectué une portabilité récent de Bouygues à Sosh ?

Ju

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sabine19
Apprenti sosheur

Bonjour,

Le souci est que la portabilité date au moins 1 an ou 2.

Donc je ne comprends pas la raison pour laquelle ne fonctionne pas.

Avez vous rencontré le même souci ?

Merci pour votre retour,

Cordialement,

Sabine

Bonjour,

Le souci est que la portabilité date au moins 1 an ou 2.

Donc je ne comprends pas la raison pour laquelle ne fonctionne pas.

Avez vous rencontré le même souci ?

Merci pour votre retour,

Cordialement,

Sabine

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Sabine19 

D'accord..
Nous allons voir ça ensemble si vous le souhaitez.
Pourriez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile?


Ju

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !