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Pb débit 4G+ Martillac 33

Bonjour à tous, 

 

Depuis 3 semaines, le débit 4G+ sur Martillac est dérisoire. j'ai des download de 0,5 à 2Mbits/s lors de tests sur speedtest. Auparavant, c'était de l'ordre de 16MBits... J'ai vérifié mon tel, refait les paramètres, tester dans une autre zone tel Talence ou Merignac et les résultats sont plus que correct.

Cela fonctionnait avant, est-ce une panne réseau ? Y-a t'il un portail permettant de vérifier les pbs réseaux ? 

 

Merci pour votre aide, 


Solutions approuvées
Bonsoir
Tout est rentré dans l ordre désormais
Un débit de 90Mbits, ce qui est excellent 😊
Merci

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9 réponses9
Bonjour,

vous pouvez tester votre zone géographique ici
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile

et donc voir s'il y a un incident en cours.

Bonne journée.
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Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

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Toujours le même pb, 

0.5Mb/s en down, 

0.14 en ascendant... 

un ping de 40ms.

 

Comment puis-je procéder pour avoir une aide technique ? 

 

Merci pour votre aide, 

Je vous ai proposé une aide et vous ne daignez pas répondre, que voulez-vous que l'on fasse de plus si vous répondez à une question avec une autre question ?

Ma proposition était ouverte pour pouvoir ensuite proposer une aide plus adaptée.
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Toutes mes excuses, je n'avais pas compris qu'il fallait que je donne une réponse. 

 

J'ai regardé à nouveau cette page, pas d'incident, tout est à 4 étoiles. (pour 2G/3G/4G). 

Je me demande si ce n'est pas un paramètre sur mon téléphone qui pose pb (Huawei P20) - Cependant, dans d'autre zone de la région, j'ai des débits très confortables. 

Le téléphone indique bien 4G+ pourtant. 

 

 

 

 

Si il n'y a pas d'incident déclaré et que vous avez des débits corrects à d'autres endroits géographiques, deux hypothèses :
- l'incident n'est pas déclaré
- la zone est saturée.


Essayez de contacter un conseiller sur la page d'aide de sosh.
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Bonjour @Yennis 

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer via message privé (ICI) vos nom, prénom, n° de ligne mobile ainsi que l'adresse impactée.

Cdt
G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@Yennis , 


Suite à la manipulation effectuée par ma collègue, tenez-nous informés de l'évolution.


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui merci
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