Pb de réception sms : je ne les reçois pas tous et de divers contacts

mobildic
Aspirant sosheur

bonjour,

je sollicite votre aide car depuis plusieurs semaines divers contacts me signalent je ne reçois pas tous leurs sms sur mon portable wiko wim lite.

J'ai réinitialisé mon portable et ça se reproduit. En début de matinée, j'ai redémarré mon téléphone et malgré ça, un contact m'a indiqué" m'avoir envoyé un sms dans la matinée.

Apparemment, certains m'indiquent voir l'accusé reception ok

Pourriez vous faire une analyse technique pour comprendre ce qu'il se passe, svp, car je ne sais plus quoi faire ?

 

je peux donner mes coordonnées en MP.

 

En vous remerciant par avance.

43 réponses43

caro77290
Sosheur occasionnel

Mon mari et moi meme avons le meme soucis , nous ne recevons les sms que plusieurs heures apres que la personne nos les a envoyées . Nous sommes tous les 2 abonnées sosh et lorsqe l on s ecrit je recois les sms de mon mari 2 ou 3h plus tard et iinversement . a mon avis le soucis vient de chez sosh mais cela devient penible car cela dure depuis  d 1 mois 

G-rom
Webconseiller

Bonjour @caro77290 

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vince27x
Aspirant sosheur

Bonjour. Je reçois un SMS sur 3 et les SMS manquants le lendemain. Pouvez vous m'aidez s'il vous plaît ? 

Bonjour,

pour moi, le problème semble résolu depuis la réinitialisation de ma ligne par Sosh.

Je n'ai rien remarqué depuis l'intervention il y a environ 1 mois.

 

Cordialement

RudyN
Webconseiller

Bonjour @François63

Ravi pour vous, merci pour ce retour :ClinDoeil:

Bonne journée

Rudy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MaudAm
Aspirant sosheur

Bonjour, j'ai le même problème depuis quelques semaines avec mon Samsung. J'ai également mis à zéro mon téléphone mais je ne sais plus quoi faire non plus. Avez vous eu une solution  à votre problème ?

G_remy
Webconseiller

Bonjour @MaudAm 

Nos équipes sont au courant des difficultés rencontrées et des investigations sont en cours.

L’origine du dysfonctionnement a été identifiée par nos équipes, un rétablissement du service est prévu fin Février.

Conscient de l’impact occasionné je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite un agréable après-midi.

Jey


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

Je suis nouvelle cliente sosh mobile depuis lundi. Ma carte est activée mais je ne recois pas tous mes sms non plus. 
J'ai regardé sur le forum, j'ai réinitialiser mes parametres réseaux, j'ai éteins le tel, j'ai oté la sim ... Rien n'y fait! 

Pourriez vous m'aider s'il vous plait? 
Merci beaucoup par avance. 
Belle journée 

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Jessy38110 

Je suis navrée de cette situation.
Les SMS que vous ne recevez pas sont-ils toujours envoyés par le(s) même(s) contact(s) ou est-ce aléatoire?
Qu'en est-il des appels?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir JustineT, 
Des amis se plaignent d'avoir une seule sonnerie et de tomber sur mon répondeur. 
Les sms ça a l'air assez aléatoire. J'ai plusieurs amis a qui j'ai demandé de faire le test, ils ne sont pas tous chez les mêmes opérateurs et il y a au moins 3/10 dont les messages n'arrivent pas...
Je ne sais pas quoi faire, d'autant que je rentre en hospitalisation mardi...