le 04-12-2019 22:13
bonjour,
je sollicite votre aide car depuis plusieurs semaines divers contacts me signalent je ne reçois pas tous leurs sms sur mon portable wiko wim lite.
J'ai réinitialisé mon portable et ça se reproduit. En début de matinée, j'ai redémarré mon téléphone et malgré ça, un contact m'a indiqué" m'avoir envoyé un sms dans la matinée.
Apparemment, certains m'indiquent voir l'accusé reception ok
Pourriez vous faire une analyse technique pour comprendre ce qu'il se passe, svp, car je ne sais plus quoi faire ?
je peux donner mes coordonnées en MP.
En vous remerciant par avance.
le 26-01-2020 19:18
Mon mari et moi meme avons le meme soucis , nous ne recevons les sms que plusieurs heures apres que la personne nos les a envoyées . Nous sommes tous les 2 abonnées sosh et lorsqe l on s ecrit je recois les sms de mon mari 2 ou 3h plus tard et iinversement . a mon avis le soucis vient de chez sosh mais cela devient penible car cela dure depuis d 1 mois
le 27-01-2020 16:58
Bonjour @caro77290
Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-01-2020 17:22
Bonjour. Je reçois un SMS sur 3 et les SMS manquants le lendemain. Pouvez vous m'aidez s'il vous plaît ?
le 02-02-2020 09:30
Bonjour,
pour moi, le problème semble résolu depuis la réinitialisation de ma ligne par Sosh.
Je n'ai rien remarqué depuis l'intervention il y a environ 1 mois.
Cordialement
le 03-02-2020 15:54
Bonjour @François63
Ravi pour vous, merci pour ce retour
Bonne journée
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-02-2020 15:52
Bonjour, j'ai le même problème depuis quelques semaines avec mon Samsung. J'ai également mis à zéro mon téléphone mais je ne sais plus quoi faire non plus. Avez vous eu une solution à votre problème ?
le 15-02-2020 12:04
Bonjour @MaudAm
Nos équipes sont au courant des difficultés rencontrées et des investigations sont en cours.
L’origine du dysfonctionnement a été identifiée par nos équipes, un rétablissement du service est prévu fin Février.
Conscient de l’impact occasionné je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite un agréable après-midi.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-09-2020 12:33
Bonjour,
Je suis nouvelle cliente sosh mobile depuis lundi. Ma carte est activée mais je ne recois pas tous mes sms non plus.
J'ai regardé sur le forum, j'ai réinitialiser mes parametres réseaux, j'ai éteins le tel, j'ai oté la sim ... Rien n'y fait!
Pourriez vous m'aider s'il vous plait?
Merci beaucoup par avance.
Belle journée
le 17-09-2020 10:24
Bonjour @Jessy38110
Je suis navrée de cette situation.
Les SMS que vous ne recevez pas sont-ils toujours envoyés par le(s) même(s) contact(s) ou est-ce aléatoire?
Qu'en est-il des appels?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-09-2020 22:45
Bonsoir JustineT,
Des amis se plaignent d'avoir une seule sonnerie et de tomber sur mon répondeur.
Les sms ça a l'air assez aléatoire. J'ai plusieurs amis a qui j'ai demandé de faire le test, ils ne sont pas tous chez les mêmes opérateurs et il y a au moins 3/10 dont les messages n'arrivent pas...
Je ne sais pas quoi faire, d'autant que je rentre en hospitalisation mardi...