Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour,
je sollicite votre aide car depuis plusieurs semaines divers contacts me signalent je ne reçois pas tous leurs sms sur mon portable wiko wim lite.
J'ai réinitialisé mon portable et ça se reproduit. En début de matinée, j'ai redémarré mon téléphone et malgré ça, un contact m'a indiqué" m'avoir envoyé un sms dans la matinée.
Apparemment, certains m'indiquent voir l'accusé reception ok
Pourriez vous faire une analyse technique pour comprendre ce qu'il se passe, svp, car je ne sais plus quoi faire ?
je peux donner mes coordonnées en MP.
En vous remerciant par avance.
@Jessy38110
Pouvez-vous nous indiquer si le dysfonctionnement est localisé à une adresse précise ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir,
Le soucis se pose que je sois chez moi ou en exterieur.
Ce matin encore, j'ai recu 3 appels de personnes différentes qui ont sonnés une fois et ont étés transférés sur répondeur...
Bonjour @Jessy38110
Le dysfonctionnement est-il sur les SMS ou sur votre répondeur ?, veuillez me communiquer en message privé le n° de mobile, nom, prénom, adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Moi c'est pareil depuis une semaine pas de réception sms de 2 contacts(2 identifiés),par contre appel et mms ok,les 2 sont chez Bouygues, j'ai mis ma sim dans un autre telephone idem,par contre mon épouse qui est chez sosh recoit les sms de ces 2 contacts
Bonjour @jaov5586
Un incident impacte malheureusement la réception des SMS provenant d'un numéro Bouygues depuis le 11/12.
Certains clients sont impactés, d'autres non.
Des investigations sont en cours afin de comprendre pourquoi et résoudre au plus vite ce dysfonctionnement.
Je suis navrée pour la gêne occasionnée..
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
ah d'accord ,apres consultation de vos services on m'envoie ene nouvelle carte sim,tant pis certainement pour rien,ma carte sim avait 7 ans,maintenant elle sera neuve
@JustineT a écrit :Bonjour @jaov5586
Un incident impacte malheureusement la réception des SMS provenant d'un numéro Bouygues depuis le 11/12.
Certains clients sont impactés, d'autres non.
Des investigations sont en cours afin de comprendre pourquoi et résoudre au plus vite ce dysfonctionnement.
Je suis navrée pour la gêne occasionnée..
JustineT
ah d'accord ,apres consultation de vos services on m'envoie ene nouvelle carte sim,tant pis certainement pour rien,ma carte sim avait 7 ans,maintenant elle sera neuve
Après tchat sur sosh le pb devait être résolu à 16h,malheureusement ça ne fonctionne toujours pas
Attendons aujourd'hui le pb doit être complexe
ce qui serait bien c'est que l'on soit avertit par sms lorsque que l'incident est résolu,je suis obligé de demandé a mes contacts Bouygues de m'envoyer un sms pour vérifier le fonctionnement
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