Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Pb messagerie virtuelle jamais résolu =0 assistance

Je rencontre un pb avec ma messagerie virtuelle depuis une dizaine de jours...
Je suis équipé d un smartphone honor view 20, dual sim, toutes deux sosh
Une messagerie fonctionne très bien mais pas l autre, peut importe l emplacement des sim, même si j inverse donc
Les messages sont notifiés sur mon téléphone mais le téléchargement du message échoue quasi systématiquement (avec 2 ou 3 succès sur 50 messages environ)
J ai du contacter je dirai une quinzaine de conseillers par echat et les questions ou tests menés nous ont fait conclure que mon répondeur devait avoir un soucis
J ai meme testé la carte qui fait défaut sur mon ancien iPhone mais la aussi il plante pour le téléchargement
Fort de ce constat, un conseillé à enfin programmé un rappel par un expert technique
Celui ci m à contacté 30 minutes avant l heure fixée et me laisse un message me demandant de rappeler le 3900... Sauf qu un client avec une ligne sosh au 3900, c est.. "rdz vs sur sosh. Fr"
J ai en vain essayé de contacter par echat quelqu'un mais je me suis fait balader de service en service et déclarait forfait...
Comme promis au dernier conseiller, je vais m empresser d aller voir ailleurs et je programmera ce même transfert pour les quelques lignes de proches que je gère...
Ici repose un dernier SOS !
Merci aux éventuels lecteurs
1 réponse1

Bonsoir, 

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de tél de la SIM concernée,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !