Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @Lsimon83,
Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
La navigation internet en réseau mobile 3/4G fonctionne t-elle ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir ,
Est ce que e le support sosh peut m'apporter une réponse ?
Merci de votre aide
Bonjour et désolée de ce retour tardif.
Je viens d'effecteur une mise à jour de votre ligne. Merci de redémarrer le mobile et de m'informer des résultats.
Si cela persiste, avez-vous la possibilité de faire un test en insérant votre carte SIM dans un autre mobile, svp ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Merci pour votre retour.
J'ai bien redémarré mon iPhone, mais pas d'amélioration .
J'ai inséré ma carte SIM dans un autre iPhone 6s et l'envoi et réception de MMS fonctionne parfaitement.
J'ai re-inséré ma carte SIM dans mon iPhone 6s mais aucune amélioration .
merci de ce que vous pourrez faire.
bien cordialement .
Bonjour @Lsimon83
Vos données cellulaires sont-elles activées?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir .
oui les données cellulaires sont bien activées ainsi que le service MMS de mon iphone
Bonsoir,
oui bien sûr j'ai essayé de m'envoyer un SMS => cela ne fonctionne pas
j'ai essayé d'envoyer vers un autre smartphone => cela ne fonctionne pas non plus
Ne serait-ce pas plus simple et plus rapide de se contacter par téléphone pour essayer de résoudre ce problème ?
merci de votre retour
cordialement .
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !