Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Pb mms et iphone

Bonjour

Je ne peux ni envoyer ni recevoir de MMS depuis mon iPhone depuis que je suis chez Sosh
20 réponses20

Bonjour @Lsimon83,


Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par  message privé  vos coordonnées et numéro de mobile.

La navigation internet en réseau mobile 3/4G fonctionne t-elle ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour
Je vous ai envoyé hier les éléments demandés en message privé
Les avez vous bien reçus ?
Merci de votre retour

Bonsoir ,

Est ce que e le support sosh peut m'apporter une réponse ?

Merci de votre aide

 

Bonjour et désolée de ce retour tardif.


Je viens d'effecteur une mise à jour de votre ligne. Merci de redémarrer le mobile et de m'informer des résultats.


Si cela persiste, avez-vous la possibilité de faire un test en insérant votre carte SIM dans un autre mobile, svp ? 


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Merci pour votre retour.

J'ai bien redémarré mon iPhone, mais pas d'amélioration .

 

J'ai inséré ma carte SIM dans un autre iPhone 6s  et l'envoi et réception de MMS fonctionne parfaitement.

 

J'ai re-inséré ma carte SIM dans mon iPhone 6s mais aucune amélioration .

 

merci de ce que vous pourrez faire.

bien cordialement .

 

Bonjour @Lsimon83 

Vos données cellulaires sont-elles activées?

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir .

 

oui les données cellulaires sont bien activées ainsi que le service MMS de mon iphone

 

 

Bonjour @Lsimon83 


Pouvez-vous envoyer un MMS vers votre propre numéro, qu'en est-il ?


Magali

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir, 

oui bien sûr j'ai essayé de m'envoyer un SMS => cela ne fonctionne pas

j'ai essayé  d'envoyer vers un autre smartphone => cela ne fonctionne pas non plus

 

 

Ne serait-ce pas plus simple et plus rapide de se contacter par téléphone pour essayer de résoudre ce problème ?

 

merci de votre retour 

cordialement .