Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Pb réseau tél

BOnsoir,

NOus sommes 3 à la maison à être sur le réseau Orange By sosh.

NOus rencontrons un pb : deux des portables ont des pbs de réseau alors que le troisème tél fonctionne parfaitement !

Je suis allée sur le site orange et à priori il n'y aurait pas de pb....

 

j'habite dans le sud de la France *

 

Meci pour vos éclaircissements !

 

4 réponses4

Bonsoir @Tango83

 

C'est quoi exactement le problème ?

 

Tente une "réinitialisation des paramètres réseau" des téléphones qui ont un souci puis tu les redémarres.

 

Si cela ne fonctionne toujours pas:

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Bonjour
J’ai tenté ce que tu m’as dit mais rien ...j’ai contacté le chat sosh je suis restée un bon moment et toujours pas de solution ....
Le souci, nous avons 3 forfaits mobile chez moi. Le lien fonctionne partout, celui de ma compagne aussi mais pas chez nous et celui de notre fils pareil.

Je ne sais pas pq quand on est à notre domicile deux tels que 3 ne fonctionnent pas ...ils peuvent recevoir est envoyer les sms mais pas être contactés ni ils peuvent téléphoner...
On a reçu un message d’orange disant qu’ils faisaient des travaux pour la fibre. Quand j’en ai parlé à l’opérateur sosh il m’a dit de ne pas avoir d’incident de note ...en attendant on a deux portables qui ne fonctionnant pas à la maison .... mais fonctionnant dans d’autres quartiers dela ville ..::bizarre

Bonjour @Tango83 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

Depuis quand faîtes-vous ce constat?
Avez-vous essayé, à votre domicile, d'insérer votre SIM dans le mobile qui fonctionne ?

Dans l'attente de votre retour,
Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour
J’ai fait tout ça avec le conseiller l’autre soir
Il en est venu à la conclusion que les deux tels ne fonctionnaient plus ce à quoi j’ai répondu que ce n’était pas possble car dans d’autres endroits ils fonctionnent très bien
Je vous envoie par MP