Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Performance Soshphone 3

Posseur d'un mobile Soshphone 3, je suis très deçu:

1) même en faisant le menage parmi les applications, les SMS, les What's App, la mémoire est saturée. J'avais pourtant investi dans une memoire externe, mais la plupart des applications (Le Louvre par exemple, qui est très grosse) refuse de s'installer dans la memoire externe, il ne reste donc que la petite mémoire interne. L'externe finalement ne sert à rien.

2) autre soucis, la batterie, elle est maintenant très longue à recharger (+ d'une 1/2 journée) et très rapidement à plat (moins de 24h) même en n'utilsant pas le téléphone.

Que faire?

Changer de mobile? Changer la batterie? (qui au passage n'est pas accesible)

Mais ce n'est pas très eco-responsable?

1 réponse1

Bonjour@epuche ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- L'imei de votre Soshphone


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !