Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Perte d'une carte SIM

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Perte d'une carte SIM

Bonjour, j'utilise deux cartes SIM pour un même téléphone et j'ai perdu l'une des deux.

Que faire?

1) Suspendre la ligne en déclarant comme perte et demander l'envoi d'une nouvelle carte SIM (avec le même numéro) à mon domicile?

2) Une autre option?

Merci par avance pour votre répnse que je n'ai pas trouvé sur ce forum

Bien à vous,

M.

 

 

2 réponses

Bonjour @peycmatt,


Vous pouvez effectivement suspendre la ligne en la déclarant comme perdue et demander l'envoi d'une nouvelle à votre domicile ( 5 jours ouvrés au minimum ) en donnant vos coordonnées en message privé : nom, prénom, adresse postale, numéro de téléphone.


Le moyen le plus rapide est également de vous rendre en boutique Orange                                                  ( https://agence.orange.fr/fr )


Voici un lien vous permettant de tout savoir sur le renouvellement de la carte SIM chez Sosh  :https://communaute.sosh.fr/t5/News/Tout-savoir-sur-le-renouvellement-de-carte-SIM/ba-p/1861241



Je demeure à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.



Pascal V






signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Merci!

En effet, le moyen le plus simple et le plus efficace a été de prendre rendez vous et de se rendre dans une boutique Orange

Merci,

M.