Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Perte de réseau 4g

Bonjour,

 

Depuis quelques jours je n'ai plus de 4g ni de 3g+ chez moi, alors que normalement il n'y avait aucun soucis, j'habite pas loin d'un relais. Je pense à une panne de l'antenne mais je ne ssais pas comment le signaler.

 

Quelqu'un a t'il déjà eu ce cas de figure ?

 

Merci d'avance

 

Aurélien

1 réponse1

Bonjour @oooorrel 

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse précise concernée,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !