Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour
j'ai un problème de réseau mobile et/ou de carte sim depuis le début de mon abonnement il y a 3 semaines.Trop souvent je dois redémarrer mon téléphone pour récupérer le réseau à nouveau. Lors d'un appel par exemple, Les gens ne m'entendent pas alors que j'entends parfaitement. Les messages ne s'envoient plus. Ce n'est pas normal. la carte sim doit être défectueuse je ne vois que ce problème car le téléphone fonctionne très bien et le réseau 4g est au top. faut-il demander à changer de carte sim? Quelle solution pour arranger le problème svp.
Bonjour @Faridelh ,
Est ce que vous rencontrez ce problème partout ou à une adresse précise?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Oui partout. Le problème est là depuis l'activation de la carte sim il y a quelques semaines. J'ai eu une vérification de Sosh. On verra si le problème persiste ou a disparu.
Merci.
Bonjour @Faridelh ,
Très bien nous restons à votre disposition si le problème se reproduit.
Je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
pour l'instant touche fonctionne parfaitement depuis l'intervention technique sur ma ligne mobile. Je pense que c'était lié au fait que beaucoup de monde ont activé leur ligne à ce moment là !
Merci !
Ok c est parfait je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !