Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Perte de réseau suite à un changement d'offre 4,99 à 19,99

Bonjour,
Suite au changement d'offre sosh du 4,99 € au 19,99€ je n'ai plus de réseau en arrivant en Suisse (je travaille en Suisse la semaine et retourne en France le week-end). Malgré l'avoir éteint plusieurs fois, le problème persiste.. Toute aide serait la bienvenue merci :Content: !
5 réponses5
Bonjour @Ln2O


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour!

Je vous remercie, je vais contacter de suite. En plus je dois avoir un appel urgent du garagiste ces jours ci. Mille merci

 

Y a pas de quoi.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Problème résolu en 15min le lendemain matin par chat avec un conseiller !
Ravi pour vous ^^


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter