Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Perte de réseau

Bonjour, 

 

j'avais pris Orange pour avoir une qualité irréprochable de réseau, or je m'apperçois que je n'ai pas de réseau mobile à mon adresse, ni meme parfois dans ma ville ou dans la ville ou je travaille, les gens tombent tout le temps sur mon répondeur, et je ne peux presque pas appeler.

 

 

Comment améliorer la récéption du réseau?

 

5 réponses5

Bonjour @fabridi 

 

Il est quand même étonnant que vous n'ayez pas de réseau à plusieurs endroits.

 

Avez-vous regardé ce lien https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-mobile-local

ou https://www.monreseaumobile.fr/

Les messages privés seront supprimés.

Oui j'avais regardé avant de poster, 

 

meme si le réseau d'après le site est correct, en réel au niveau de mon utilisation il n'y a aucune barre.

 

Est ce que Orange aurait une solution? 

Je ne sais pas si Orange a une solution : vous êtes sur le forum d'entraide entre clients.

 

Avez-vous la possiblité de mettre votre carte sim dans un autre téléphone et inversement pour si le problème vient de la carte sim ou du téléphone ?

Les messages privés seront supprimés.

"forum d'entraide entre clients" --> comment contacter orange dans ce cas la par message ou autre?

Bonjour @fabridi 


Afin de vous aider, je vous invite à me communiquer vos nom/prénom, n° de ligne ainsi que l'adresse précise concernée par ce dysfonctionnement (n°, rue, code postal et ville) dans un message privé.


Magali

signature_webcc_sosh.jpg